Manu GALURE et CamiN’Co
8 € plein tarif et 6 € tarif réduit (chômeur, étudiant)
gratuit pour les moins de 16 ans
Prévente et réservation (conseillé)
à la mairie du Vigan au 04 67 81 66 00
ou service.accueil@levigan.fr
Dimanche 29 septembre à 18h
à l’auditorium du lycée André Chamson du Vigan :
MANU GALURE en concert
avec en 1ère partie : CamiN’Co
Manu Galure
Manu Galure est parti pour un tour de France à pied depuis Toulouse le 22 septembre 2017 et reviendra fin 2019. Il fait environ 25 km par jour et chante chaque soir chez des gens qui l’accueillent. Il a fait étape en Avignon durant plus de trois semaines sur le festival en juillet !
Cette tournée à pied s’achèvera le 21 décembre au Théâtre Sorano à Toulouse.
Après un ou deux mois de repos, Manu Galure s’attellera à la création d’un spectacle en duo et à l’enregistrement d’un disque qui reprendra les chansons écrites durant ces deux années de marche
C’est une idée un peu folle. Deux ans de tournée sur les chemins, au tempo des chaussures, pour aller chanter partout et n’importe où ses chansons. Il joue dans des salles de spectacles, bien sûr, mais aussi dans des écoles, des mairies, des bistrots de village, des granges, des églises et des prisons, et sous les toits des gens qui veulent bien l’abriter pour une nuit.
Auteur, compositeur et interprète : Manu Galure fait vivre ses trois métiers.
Il écrit des histoires lourdes de sens d’une plume légère. Il fait sonner les mots à la gloire d’une imagination généreuse qui ouvre les portes du rêve à l’auditeur. Fabuliste et conteur, il replace ses craintes et colères du monde tel qu’il est dans un monde tel qu’il le voit et le partage. Ses textes portent le sceau d’une exigence littéraire assumée et trouvent leur place au creux d’une musique inventive qui fait entendre le chaos du siècle.
Il y en a pour la tête et les jambes !
La scène est son domaine : il bouscule les codes pour faire voir et entendre les personnages de son magiccircus. Il martèle son piano pour quelques pièces furibardes autant qu’il susurre de douces confidences. C’est du grand art.
http://www.manugalure.com
https://www.facebook.com/
CamiN’Co
Le Pays viganais regorge de talents. Spontanée et naturelle, Camille nous touche avec son timbre et sa personnalité affirmée, cette folie douce qui la fait reprendre avec bonheur aussi bien des standards de Jazz que des chansons à texte. Elle ouvrira la soirée libre avec une carte blanche et un hommage à Barbara Weldens
Camille Sauvaire : chant
Michel Tardieu : clavier
Eric Leboucher Radiguet : guitare